Le centre du cœur

Une étude scientifiquement contrôlée menée par des chercheurs de l’université allemande de Kassel en 1997 a montré que si la zone de la poitrine d’une personne moyenne (qui ne médite pas) n’émet que 20 photons de lumière par seconde, une personne qui médite sur son centre cardiaque, envoyant de l’amour et de la lumière à une personne ayant un besoin réel de recevoir la lumière transmise, émet un étonnant 100 000 photons par seconde.
C’est 5000 fois plus fort que l’être humain moyen.

De nombreuses études ont également montré que lorsque ces photons sont infusés d’intentions d’amour et de guérison, leur fréquence et leur vibration augmentent au point qu’ils peuvent littéralement changer la matière, guérir les maladies et transformer les événements négatifs

Notre Cœur aime, ressent, pense, se souvient et communique avec d’autres Cœurs.

Il stocke des informations et, à chaque battement de cœur, il pulse continuellement ces informations à travers le corps et dans les champs électromagnétiques toroïdaux autour du corps.

C’est un vortex électromagnétique, rayonnant, qui fait tourner notre symphonie cellulaire comme l’essence même de notre être et notre véritable source de puissance humaine.

Comme nous l’enseigne l’École du souvenir depuis près d’une décennie, à l’intérieur du cœur se trouvent deux champs toroïdaux, reliés aux deux espaces sacrés du cœur.

Il y a un champ toroïdal qui traverse le centre du cœur, et un autre plus petit à l’intérieur.

Dans ce plus petit “point zéro” intérieur ou “espace source” pur, se trouvent nos instructions de vie originales où nous trouvons tout ce dont nous avons besoin pour que notre conscience humaine évolue vers l’Élégance de la Sagesse quantique vers laquelle nous nous dirigeons inévitablement en tant que collectif humain.

Certains d’entre nous deviendront si forts dans leur capacité à créer la réalité, en respectant l’apex dynamique de la physique de la conscience, que nous livrerons ensemble une spirale temporelle où les forces obscures n’auront plus de terrain pour se nourrir.

Toutes les intentions malveillantes et obscures se dissoudront tout simplement de notre existence entièrement.



1 réflexion sur “Le centre du cœur”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
%d blogueurs aiment cette page :