Quand un homme choisit une femme qui guérit les blessures collectives en suivant sa mission, son OUI pour elle équivaut à un but qui va au-delà de construire une maison ou d’élever des enfants.
Sa connexion va au-delà du respect des modèles classiques de genre.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Parce que cet homme accepte le travail d’être le dos de cette femme, de la soutenir quand elle ne peut plus transformer la douleur du monde.
Cela signifie accepter une forme différente de sexualité, car la guérison au niveau de la sexualité est l’un des problèmes les plus profonds de la femme qui a besoin de devenir guérisseuse.
Pour lui, il s’agit d’accueillir la lenteur, la douceur et la guérison, de contenir ou de rediriger sa propre impulsion… d’être présent pour l’ensemble, et pas seulement pour son propre besoin.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Parce que quand un homme choisit une femme qui aspire à la liberté, ils ne peuvent y arriver qu’ensemble, en laissant leurs aspects narcissiques et reconnaître le chemin de la femme comme leur propre chemin vers la liberté.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Quand un homme choisit une femme qui est « grande », il ne peut pas rester dans les lieux d’énergie d’oppression ou de petit jeu.
S’il décide d’entreprendre cette mission avec elle, il accepte une tâche qui sert le bien-être de tous les hommes, même si cela arrive comme un contexte.
Dans ce contexte, il crée un espace de sécurité, pour la garder en sécurité d’une embuscade élevée par ses propres blessures anciennes, la conduisant à la soumission.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Quand un homme choisit une femme pour sa lueur et sa sagesse, il doit être évident pour lui qu’il ne peut pas rester coincé dans ses propres déficits, et rivaliser avec elle en essayant de diminuer sa lueur…
Juste par contrôle et crainte de la partager avec les autres.
Aucun de nous ne doit rivaliser, mais s’aimer.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Quand un homme choisit une femme qui suit sa mission, il doit perdre la peur de ces mots : respect, humilité et reddition.
Ainsi il parcourra le sentier de la divinité – avec sa femme, la guérisseuse – avec gratitude et un cœur débordant.
Parce qu’une telle femme portera son choix – si elle doit choisir – en faveur du bien-être de toutes les femmes et du monde… et choisira de marcher son chemin seule au lieu de le laisser pour lui.
Cependant, elle est consciente du pouvoir qui se trouve en présence d’un homme qui fait frémir les tambours… pour elle. »